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Boutiques de Marques Pour ELLE - Pour LUI > 16-18, Bd jean Jaures > 92100 Boulogne-Billancourt
 
 

MODE

L'évolution de l'industrie du luxe vers une plus grande prise de conscience des enjeux environnementaux s'explique par plusieurs facteurs. Tout d'abord, il y a une demande croissante des consommateurs pour des produits durables et éthiques. Les consommateurs, en particulier les générations plus jeunes, sont de plus en plus soucieux de l'impact environnemental de leurs achats. Les marques de luxe réagissent à cette demande en intégrant des pratiques durables dans leurs activités.

FEMME

DIOR SUSTAINABILITY / Au-delà des avantages financiers et stylistiques, l'achat d'un sac à main Dior de seconde main peut contribuer à réduire votre impact environnemental. Le processus de production des sacs à main implique la consommation de matières premières telles que le cuir, la toile et les métaux précieux. Il nécessite une quantité importante d'énergie pour chaque étape du processus de fabrication.

 

HOMME

LVMH va mettre en place une initiative de développement durable pour ses fournisseurs et partenaires. LVMH a tenu cette semaine son sommet LIFE 360 à l'UNESCO, où il a partagé les réalisations et les initiatives futures du groupe de luxe dans le cadre de son programme LIFE 360 lancé en 2021.

PLANETE

La marque italienne VALENTINO a publié son premier rapport de développement durable pour l'année 2022, une décision qui, selon elle, correspond à son « engagement à adopter une approche responsable et éthique envers les personnes et l'environnement ». Suivant la devise de sa stratégie globale de développement durable « Let the Beauty Prosper », le document donne un aperçu des cibles, réalisations et objectifs spécifiques qui sont conformes à la norme Global Reporting Initiative (GRI).

BAB

BOUTIQUES JOSEPH CURTIS (4EARTH)

Pour s’engager vertueusement pour la protection de la Planète. En tant que boutiques de prêt-à-porter deluxe, s'engager dans la vente de sacs de luxe de seconde main présente plusieurs avantages significatifs : Responsabilité environnementale, Réduction de l'empreinte carbone, Valorisation de l'unicité et de la personnalité, Engagement envers le luxe durable, Éducation des consommateurs, Réduction de la surconsommation…


NOS ACTUS CURTIS MAG 07

La Mode, La Femme, l’Homme, La Planète, La Vie à Boulogne.
Quelques articles rédigés avec passion et émotion.


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